Hiver

Appartement Gern - Alpendorf

 

 

 

 

 

 

 

Sankt-Johann im Pongau

Oostenrijk

Ski Amadé Salzburgerland

Contact:

 

info@skigernalpendorf.be

 

(0032)0499/411910

(0032)0495/949011

Vakantiehuisje La Douane

Louette-Saint-Pierre (Gedinne)

Provincie Namen

Belgische Ardennen

België

 

Zoekt een u rust in een aangenaam en comfortabel vakantiehuisje korter bij huis?

 

Wij verhuren nog een huisje in de Ardennen voor 6 personen.

 

Neem eens een kijkje

www.ladouane.be

 

Meer info

info@ladouane.be

Hiver

Plan des pistes Alpendorf

         (Lié à Wagrain et Flachau)

Ski de Alpendorf

 

St. Johann - Alpendorf

Sankt Johann - Alpendorf est située dans le land de Salzbourg et est directement relié avec le « Ski Amade " , avec ses 860 km de pistes damées et plus de 270 remontées mécaniques. Pistes damées , bon enneigement , .....

Vous pouvez profiter de 860 km de pistes avec un skipasvan .

Amusez- ski et snowboard sur le domaine skiable de St. Johann / Alpendorf .

 

Le domaine skiable d'Alpendorf est très vaste avec beaucoup de variété . Idéal pour les débutants , les familles et aussi avec des pentes superbes avec difficulté suffisante pour les skieurs confirmés . De nombreuses possibilités de hors-piste et un parc d'amusement ( Better Park " ) représentent un défi supplémentaire .

 

44 remontées mécaniques modernes vous emmènent rapidement où vous devriez être . Vous pouvez facilement ski à Wagrain et Flachau.

Le domaine skiable d'Alpendorf seul a déjà 118 km de pistes . avec de nouveaux , modernes télésièges et télécabines . Les pentes sont parfaitement préparés tous les jours . L'espace dispose d'un excellent enneigement et d'un système d'enneigement vaste d'établir une bonne fondation .

 

St. Johann im Pongau est la station la plus occidentale dans le Salzburger Sportwelt . La plupart des touristes restent dans le village alpin à proximité et endroit plus calme . Une base idéale pour skier directement à Wagrain puis skier à Flachau.

 

Atmosphère

St. Johann est une véritable ville avec une ville accueillante , Alpendorf est un village de ski autrichienne typique . En Alpendorf sont la plupart des hôtels et des bars après-ski. St. Johann est idéal pour ceux qui aiment le charme de la ville. Véritables skieurs peuvent mieux choisir Alpendorf .

 

Division

Alpendorf caractérise également par une bonne accessibilité. Également des hôtels et notre appartement , tous situés à distance de deux remontées mécaniques de marche. Au-dessus de commencer belles descentes retour à Alpendorf ou vous pouvez arrondir ski à Wagrain et Flachau.

Le domaine skiable de St. Johann a beaucoup de pentes occidentales . Dans l'après-midi jusqu'à rémanence du soleil.

 

 

 

Wagrain

Toutes ski gemakklijk atteindre . 35 km pistes .

Entre Wagrain et Flachau St. Johann im Pongau.

Cela signifie que le ski , où le soleil est! Vous pouvez skier à la fois Flachau et St. Johann im Pongau.

 

Atmosphère

Le village est entouré par des montagnes et des remontées mécaniques . Le charmant village se compose de maisons colorées et pensions caractéristiques.

Le village offre un peu plus de la station de ski autrichienne moyenne . Il ya beaucoup de belles petites boutiques et de nombreux restaurants offrent beaucoup de goodies pour un bon rapport qualité prix . Extracteur de foule absolue est la piscine couverte avec sauna , solarium, toboggans et des canons à eau .

 

Division

L' Derrière Rote télécabine situé entre Wagrain et Flachau, et le Flying Mozart soulevez -vous mettre en place rapidement . A partir de ce moment, vous pouvez traverser vers Flachau et Wagrain . Un voyage vers le bas de l'autre côté de St. Johann im Pongau vaut vraiment la peine . Pour accéder aux autres zones de celui qu'il vous faut . Seuls vos skis Tout est interconnecté .

 

 

 

Flachau

Domaine skiable de Flachau, bon ski sur les pentes larges . 56 km pistes .

Flachau est un endroit idéal pour apprendre à skier . Mais aussi pour les skieurs confirmés il ya suffisamment difficile de trouver . Les remontées mécaniques de Flachau sont très modernes et faire en sorte que même en haute saison ne sont guère les files d'attente et vous rapidement au sommet de la montagne. Il ya trois endroits où vous pouvez faire. Une descente La descente vers le Spacejet ( à l' entrée du village ) , est le plus facile , les Weltcupafdaling le Starjet est la plus difficile, mais faisable. Encore tous les skieurs Les pentes à Flachau, surtout bleues et rouges . Les pistes sont claires et très large.

A chaque station de base sont un peu de pratique pentes disponibles. Restaurants délicieux et vous pourrez vous reposer dans l'intervalle. Délicieux

Flachau est connue pour la bonne préparation des pistes. Selon l'office du tourisme local, les employés du ministère gère un défi lancé à la piste demain à livrer. Tout aussi serrée que possible Dans la matinée, vous pouvez sculpter si merveilleux sur les larges pistes .

 

 

 

Neige garantie

 

Le temps peut venir de toutes les directions.

Normalement, le temps du nord, et surtout du nord-ouest, idéal pour les sports de neige.

Il apporte froid et la neige. La météo venant de l'est et du sud apporte neige.

 

Ces conditions uniques signifient qu'il y aura toujours être trouvés dans le village alpin neige.

 

Mère Nature un coup de main par l'enneigement artificiel puissant que vous trouverez partout sur ​​la piste.

 

 

Langlaufen Salzburger

Sportwelt Amadé

 

Les skieurs de fond peuvent utiliser plus de 225 kilomètres de pistes damées dans le Salzburger Sportwelt Amade, bleu 75 km, 100 rouges et 50 noires.

 

La région possède également des pistes en altitude à Filzmoos, Radstadt et Alpendorf quelques kilomètres.

 

 

Description

 

En Sankt Johann-Alpendorf il ya deux sentiers bien entretenus disponibles:

 

Plankenau Trail:. 6,2 kms (intermédiaire) Alpendorf parcours: 4 km (intermédiaire)

 

Il ya un parcours de cross-country long de la Salzach.

Un sentier modéré de St. Johann à Alpendorf et un simple sentier de 2 km de long sommet de la télécabine.

 

Ski Amadé

 

 

Ski Amade propose plus de 860 kilomètres de pistes damées, plus de 270 remontées mécaniques modernes qui vous emmènent dans 5 domaines skiables. Avec une altitude de plus de 1000 mètres sont les pentes du Alpendorf la plus longue en Autriche.

Une navette gratuite vous transporte vers d'autres domaines skiables.

Un forfait est tout ce que vous avez besoin de ce défi 860 kilomètres.

 

Ski Alpendorf à Wagrain et Flachau ou Alpendorf à KLEINARL puis à Zauchensee. Vous ne serez pas déçu. Il n'est autre que le «Salzburger Sportwelt" pour réussir lieu. Un séjour au ski

 

http://www.alpendorf.com

 

 

 

Restaurants

 

Si vous ne voulez pas cuisiner, il ya beaucoup de restaurants à proximité pour y aller.

 

Déguster les délicieuses spécialités autrichiennes à des prix abordables.

 

 

 

 

Parfait pour les snowboard

 

Alpendorf est un point chaud pour les snowboarders autrichiens et internationaux.

 

  L'adrénaline à travers votre corps dans le parc d'attractions difficile "Betterpark".

 

 

 

 

Activités d'hiver

 

Les écoles de ski et de snowboard et de la zone Alpendorf offrir des leçons de ski et des cours de snowboard pour débutants et avancés, avec ou sans location de matériel. Outre le ski et le snowboard en Ski Amade ski de randonnée, la raquette, la marche nordique et le vélo de neige.

 

 

 

Skischolen

 

Toni Gruber

Alpendorf

Rot Weiss Rot

 

 

 

Raquette et randonnée dans Salzburger Sportwelt Amade

 

Dans le quartier, vous trouverez plus de 230 kilomètres de sentiers de randonnée balisés pour les randonneurs, marche nordique et la raquette.

 

A l'office de tourisme (VVV locale), vous pouvez demander les cartes de randonnée et ils vous informent sur ​​les possibilités de diverses excursions avec ou sans accompagnement.